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Que signifient les codes d’erreur inscrit sur l’écran du Smart Battery Protect ?

Six modes d’erreur différents peuvent être indiqués sur l’écran à 7 segments et sur un appareil compatible Bluetooth :

  • E 1 Court-circuit détecté
  • E 2 Surcharge ou surchauffe / P2 avertissement de surchauffe
  • E 3 Sous-tension / P3 avertissement de sous-tension
  • E 4 Surtension
  • E 5 Échec des paramètres
  • E 6 Échec de la tension de référence
  • E 7 Blocage du BMS

Après 5 minutes, l’erreur ne s’affiche plus afin de réduire la consommation de courant.

Le point décimal de l’écran à 7 segments est utilisé pour l’indication du statut :

  • S’il est fixe : le SBP essaie d’activer la sortie.
  • S’il clignote toutes les 5 secondes : la sortie est active.
  • S’il clignote à intervalles de 2 secondes en mode lithium-ion : la sortie est en cours de connexion

Contrôle à distance et court-circuit

  • Le SBP connectera la charge 1 seconde après la fermeture du contact à distance.
  • Le SBP déconnectera immédiatement la charge si le contact à distance est ouvert.
  • En mode Lithium-ion, le SBP respectera un temps mort de 30 secondes après que l’entrée à distance du SBP soit devenue flottante. Voir la note sous l’illustration 4 pour une description détaillée.
  • En cas de court-circuit, le SBP essayera de connecter la charge toutes les 5 secondes. Après deux essais, l’écran affichera E 1 (court-circuit détecté).
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